Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
28 février 2010

Dernier jour de vacances ><

Mes vacances s'achèvent ce soir >< C'est pas juste ça passe trop vite. Vous m'excuserez, j'ai pas beaucoup de news pour aujourd'hui, j'ai pleins de trucs à faire genre réviser 5 temps type subjonctif imparfait en espagnol avec tous les jolis petits irréguliers huhu... = =' La dure vie des terminales qui ont du mal avec les temps ^^

Donc j'ai fini une nouvelle planche Naheulbeuk =) et j'en ai quasiment une d'avance donc la suite devrait pas tarder à arriver. Mercredi, si mes calculs sont exacts...ou pas vu que j'ai un DS de maths de 3 heures jeudi <3
Je posterai c'est promis ! =D

Que de Bla-bla aujourd'hui ^^

BD_Naheulbeuk_3

J'ai assez mal réussi le Barbare dans la deuxième case ><

Un petit dessin qui date pour vous faire patienter =)
N'est-il pas trognon (de pomme xD)

Lutin_dessine_himself

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Encore ce nain ^^
C
Je t'ai taguée!!
C
hey!<br /> c'est cool que t'ai découvert mon blog , comme ça je découvre le tiens!! :D<br /> pis t'es une fan de naheulbeuk en plus!! comme moi!! ^-^<br /> <br /> j'aime beaucoup ton petit dessin qui date!:p
C
mais!il a pas le droit de te péter la gueule,lui!<br /> attend je vais chercher de quoi lui rendre la pareille et je reviens....
J
^.^ t'inquètes tu es inscrites quand même !
Publicité