Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
10 mars 2010

Qui c'est qu'tu traite de Banane, Banane ?

Oualalalalalaaaa il faut vraiment que je change bannière ! xD

J'ai été taguée par Claudia
Le but était de se dessiner son avatar sur une partie du corps. Quelqu'un, dont je ne dirais pas le nom, m'a d'abord suggéré de le dessiner sur la fesse droite mais j'ai finalement opté pour mon (gros) bidon, à côté de mon nombril. (C'est quand même plus soft.)

Et voilà l'affaire : Ouuuh qu'ils sont beaux mes poils de bidon ! xD
IMG_3172

J'ai vu ce tag sur pleins de blogs déjà, je ne sais pas qui l'à déjà fait =/
ET encore une fois je ne tague personne en particulier, c'est pas vrai ça ><




Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi !je l'ais déja fait ce tag^^
Publicité