Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
31 mars 2010

Il pleut il pleut bergère(euh) rentre tes blancs moutons

Ami du jour, bonjour (ouais, pas très original tout ça ^^')

J'ai pleins de p'tits trucs pour vous =) Désolée j'ai pas encore fini la suite de la BD Naheulbeuk >< C'est le cas de le dire je suis overbookée ( à mon âge - -" ). On en arrive donc à :
Dossiers + Oraux + Contrôles + Stress + Fatigue = Moins de temps pour dessiner
Mais c'est bientôt Pâques, le week-end de trois jours et les vacances donc on est optimiste et on se bouge le popotin pour avoir son Bac, parce que ça tombe pas du ciel
(ah ah ça serait cool xD).

Trêve de "Racontage de life" on passe aux choses sérieuses (ouais ouais).

La nouvelle bannière que j'ai reussi à caser tout comme il faut =3

P_ques


Une courte BD avec Saule dans la série "La vengeance est un plat qui se mange froid" x)

Passe_moi_l_ordi

J'avais envie de dessiner une Poule. Elle s'appelle Cottie :D Drôle de nom pour une poule =)
Elle est un peu bébête mais il se pourrait que j'arrive à faire une histoire avec tous les petits animaux que j'ai inventé.
Je pourrais même ouvrir un zoo xD (mais oui bien sûr ^^')


Cottie


La prochaine fois, je vais lancer un tag, j'espère que vous serez au rendez-vous ^^
Tchuss' :)


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
VIVE LA NOUVELLE BANNIÈRE !<br /> Elle est super.<br /> Tu as vu ?<br /> Hu hu hu<br /> Je fais des rimes,<br /> quand je m'exprime !<br /> <br /> Bon, assez délirer ^^'...<br /> La BD de Lutin est Saule est très chouette ^^ !
J
Bien sur je m'y met ;DD
S
Ah c'est revenue a la normale x)<br /> super dessin ! mdr faut que je retienne la tactique du microphone au cas ou.. :p<br /> <br /> au feutre?! Wah ça donne super bien ;) moi avec mes feutres on voit tout les traits <.<"<br /> <br /> Oui merci pour le blog deco June me l'avait dit aussi ;) il est super faut juste que je trouve le temps de le regarder en detail :/<br /> <br /> Mdr la poule.<br /> qu'est ce qu'un tag ? <.<" desoler pour mon incompetance :/
C
ha ha tu vas le faire chier longtemp avec la casette^^<br /> trop mignone ta petite poule^^
L
ho c'est trop joli *w* tchoouuu
Publicité