Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
7 mai 2010

Hey ya !!

Bonjooooour ! =D

J'arrête un peu mes révisions pour poster les dernières news ^^
Merci pour les encouragements pour les oraux x)

Voilà, je pense poster d'ici peu un article "talking about" a propos de la journée à Paris étant donné qu'on est allé au centre Pompidou qui expose des oeuvres d'art contemporaines =) C'était même pas ennuyeux x)

Un nouveau perso =) Je ne lui ai pas trouvé de nom mais je verrais bien un truc genre Marine ou quelque chose qui fasse référence à l'eau ou au bleu x) Si vous avez des idées n'hésitez pas !
Marine_en_bord_de_mer

La suite de la BD avec Saule et ses fameux livres..
espionnage_de_masse.

Les groupes à la con de Facebook ^^ C'est bizarre, mon scanner à eu un Gros bug juste pour ce dessin O__O Du coup il est un peu difforme ^^" Je sais pas ce qu'il s'est passé xD

Crocodile__




Tchou' =)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super jolie <3 Marina aussi ça lui irait bien, tu trouves pas ? ^^<br /> Ah ah ... Suspense ;) . Il va chez mémé book ! :P<br /> <br /> Et puis crocrodile xD <3
F
Trop bien la BD !J'adore Lutin en espionne !<br /> Et la nouvelle pourrait s'appeler...Hum...<br /> Cristalline ou neige ou ...Bof pas terrible mais j'ai pas vraiment d'idées ...<br /> :p je réfléchi !
N
Oui tu a raison , il y a des groupe vraiment con sur Facebook , sinon jaime bien ta suite de BD et ton 1er dessin
S
J'aime beaucoup ton nouveau perso... Un nom style Tsunami (un peu trop gros pour une petite fille mais j'aime bien). Sinon j'adore ta BD avec Saule, je le trouve trop beau <3 !
N
Pour le nom du perso, Marine c'est bien, mais peut-être que Charline c'est par mal? Après, je sais pas... ^^'
Publicité