Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
25 septembre 2010

Je suis amoureuse de mon lit, mais mon réveil est jaloux.

Bonjour ! :D

Edit : Merci Alex' =D C'était la chanson que je cherchais !! -->Junebug de Robert Francis. Encore merci ! ♥ ça faisait je sais pas combien de temps que je la cherchais. x)

Il manque un bout de bd entre celui là et le précédent ^^' je l'ai effacé sans faire exprès - -" et mon amie la flemme m'empêche d'aller le re-scanner...vous me pardonnez ? :D

hippipip

Je vous poste la suite de "ma fresque" ^^

arri_re_plan

champi_nature

Désolée aujourd'hui y a pas vraiment de news. ^^" Promis, ce week-end je scanne tout pleins de dessins tout beaux tout neufs. =)

Il faut aussi que je fasse une nouvelle bannière... J'ai du boulot ! xD

Bye bye :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Saule à poil \o/<br /> Jolie deuxième fresque.
S
ah j'adore ce style de dessin plein de couleur :)<br /> peace and love !
L
C'est vraiment trop beau ta fresque ^^ <3
F
☮ Trop beau ! ☮
F
J'adore ta fresque !!! =) Ah la flemme, tous le monde à attraper cette foutue "maladie" !
Publicité