Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
2 octobre 2010

Dans la lune.

Bien le bonjour =)

ça va vous ?
Je vous poste la partie de la BD qui manquait....Quoi "Enfin !" ? En espérant qu'elle ne soit pas coupée ><

Discow

Vous savez danser le disco ?

Un ptit croquis tout mimi =3

Lili_cat
Et un fan-art de la part de Festiva x) Champignoooooon ♥
de_festiva_2
Voili voilou,
Prochainement, ce mois-ci : de la BD, des croquis, un nouveau personnage, une nouvelle bannière, peut-être une nouvelle déco et plein de fan-arts =)
a+ les copinous x)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mdr le look disco <.<
S
Muahaha ! Il est trop bon en disco xD Mignons les deux tits dessins ! Tu es un addict de Facebook ?
F
La tronche ! XD
L
Wha que de projets!! J'ai hâte de voir la nouvelle bannière^^
E
Moi je sais pas danser le disco ^^ Et toi ?!
Publicité