Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
12 janvier 2011

i'm so happy ♪

Hey les Zamis !

Comment t'allez vous bien ?

J'avais fait des dessins pendant les vacs' mais j'ai oublié de les scanner...(pas tapeeer ><) Donc bah maintenant ils sont un peu...Hors sujets ^^"

Genre celui-là...

2011__

Ou celui-là... ^^"

Joyeux_Noel_2010

Et pis un dessin, pour Watta pour son anniv' =D (désolée pour le retard ^^)

Pour_watta

Un dessin vite-fait à la tablette.

visage

Voilou les copinous =)

A jeudi prochain pour des news ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop trop trop trop trop trop BEAU j'adore tes dessins
C
Coucou, <br /> J'aime trooow ce blogs!
L
J'ai posté ton fanart sur mon blog ^^
F
Heu...Est-ce que je peux t'ajouter à mes liens ?<br /> Parce que j'aime vraiment mais vraiment tes dessins ! ^^
W
Merci pour le liens!!! :D<br /> gros bisous!
Publicité