Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
20 janvier 2011

One more magic potion ♪

Hey les amis ! :)

Comment ça va ?

Aujourd'hui est un grand jour parce que je vous poste...le premier strip que j'ai fait avec ma tablette ! =D Comme il est long il n'y a pas grand chose d'autre et à part ça il est pas super super mais bon, j'espère qu'il vous plaira les Cocos  x)

ça date un peu en fait...vous me pardonnez ? :D

1_opening

2_bananes

3_7familles

Untitled_1
5_kdos

7_fus_e
8_glace

9
10
11
Voilà ^^" C'est pas joli hein ?

Lutin_clin_d_oeil

J'ai eu un fan-art aussi ^^ de la part de Lune

de_lune
C'est tout pour aujourd'hui =) A jeudi !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour ^^'<br /> Je passe depuis un moment ici sans jamais mettre de commentaire >< voici le premier :)<br /> Je trouve que tu te débrouille super bien avec la tablette, moi j'en ai une aussi et je suis en galère donc je m'en sert pratiquement pas ^^'<br /> M'enfin c'est la vie!<br /> Bisouilles ;)
F
on s'amuse toujours durant les fêtes ;)
F
Super ! J'aiime :D
J
Franchement j'adore tes dessins, et je pense que je vais te faire un fan-art (peut-être pas tout de suite, j'ai du travail a cause des éval')<br /> Peut-tu mettre un commentaire sur mon blog et participer au cékoicetruc ??
L
Bah dis donc t'as du bien te marrer! Moi c'etait en mode mollusque devant Friend donc voilaaa... ^^' Genre a minuit limite on quittait pas le canap'! :D<br /> bisouuuus ♥
Publicité