Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
21 avril 2011

Can I eat your brain ? ♥

Salut les Keupins :)

 

ça va comment aujourd'hui ? Personnellement, il me reste un jour de boulot et c'est parti pour les vacances ! Je serai pas là la semaine prochaine alors ça va être le retour du post automatique. ^^

Allez, stop le blabla. x)

Voici ma participation au concours de Rachel dont le thème était : les vacances ! Alors, j'ai fait un truc qui me plaît moyen. >< Je suis toujours pas une pro de la tablette (ô désespoir).

Au_soleil2

C'est pour de vrai... On dirait une écrevisse, obligée de mettre de la crème solaire indice 60 X__X

Bref.

Des p'tits dessins que j'ai fait après une soirée où j'étais déguisée en punk. ^^ Sorry, y a une bande noire à droite, je sais pas c'que ça fout là. ><

Lutin_punk

J'ai fait un truc suite à un trip avec les zombies et les Ponay x)

Ponay

et pis pour terminer un truc que j'ai fait pour les cours. Je sais plus si je les avaient déjà postés. En tout cas, j'ai modifié la couleur xD

Arabesques_5_final

A part ça vous pouvez toujours poser vos questions sur mon Formspring.

Groupes Facebook à la con :

- Dans ton lit, il est 6h00, tu ferme les yeux 2 secondes, il est 7h45. Au lycée, il est 15h45, tu ferme les yeux deux minutes, il est toujours 15h45.

- Je suis sur Facebook. VDM

- C'est décidé, aujourd'hui je me concentre sur mes révisions...Oh un papillon

Voilou, les coupains ! =) Je vous dis à jeudi prochain ! :D

Lutin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ADOOOORE LE ZOMBIE PONAY \o/
M
J'te pique le dessin pour le mettre sur mon blog, non sans un lien vers le tien :) Si ça t'intéresse, mon blog c'est http://princess-x-candy.skyrock.com (ne te fie pas au nom, c'était ma période "Bestah")
M
Bronzage Vanille-Fraise!!! On est 2 :)
C
Marrante ta participation pour le concours de Rachel :)<br /> Pis, les dessins de toi en punk sont sympa, t'as testé plusieurs poses et t'ça, c'est cool :)<br /> <br /> Pis, la tablette graphique remplacera jamais le crayon >3<
M
tu..tes dessins d'habitude ils sont fait aux feutres??? (si c'est pas à la tablette) mais OMG on diraitque c'est colorisé à l'ordi!!! >o< je te vénère
Publicité