Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
2 juin 2011

I wanna be like other girls ♪

Hey (Macarena ! :D)

 

Comment ça va les p'tits choux ? Il fait vraiment un temps pourri pour un mois de juin. Bouhouhou ça me déprime. ç__ç

Brefouille, ratatouille.

Lutin est sur Face-de-bouc ! :)

Lutin est aussi sur Formspring.

La suite de la planche avec Dame Nature. Il en reste encore une après celle-ci. ^^

DameNature_p2_v2

Et comme je vous l'avais promis, le retour de Saule ! :D C'est assez court mais j'ai une BD contenant 3 planches en cours de préparation. =)

SL_Retour

Une guerrière que j'ai dessiné plusieurs fois, il y a assez longtemps pendant un cours. ça rendait mieux au crayon, il y a moins de mouvements qu'avant je trouve. =/ Et puis les fringues, n'en parlons pas. -_-

guerriere_attaque

J'ai reçu un super fan-art de la part de Ana.R. Lutin version Babe Ruthless, pour ceux qui ont vu le film Bliss ! :D Encore merci, il est super. ♥

Lutin_version_Babe_Ruthless

Et pour terminer, un truc que j'ai repêché sur le vieil ordi familiale (qui tourne encore avec Windows 98 quand même mais qui a l'avantage d'avoir Photoshop et d'être relié au scanner). Je l'ai trouvé trop chou. =3 ça date d'il y a deux ans quand même.

Lutin_dessine_himself

Dans les posts à venir : Saule, de la BD, une série Monsieur-Madame, une série "J'aurais dû dire ça", des fan-arts, des dessins, de la fresque etc. Bref, ça va gérer. x)

Tchouss' les gens  et bon week-end si vous faites le pont comme moi. x)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je me suis justement dit que le mois d'Avril était bien trop chaud et que nous aurions surement un été pourris ... snif ...
N
Au faite t'as pas de deviantart ?
N
Ah nan moi il a fait beau et trop chaud toute la semaine. Sauf depuis Dimanche : pluie + orage T3T<br /> <br /> Ouais vas y pète lui la gueule à Dame nature Niahahah.<br /> XD Il boude, que c'est mignon.<br /> Elle gère la guerrière :D
F
Voui, occupée mais j'ai presque finit =) Merci j'ai hate de voir le croquis ;)
L
Waaaa!!! Programme chargé à ce que je vois^^<br /> Je suis pressée de voir :3
Publicité