Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
14 juillet 2011

I'm walking on sunshine ☼

Hey guys !

 

(Ceci est un post-automatique)

ça va les p'tits choux ? Je suis actuellement partie en vacances. =D

Je vous ai concocté un p'tit strip à la tablette. J'en ai dessiné d'autres comme ça. Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé de vous retenir de dire ses 4 vérités à quelqu'un, que vous le connaissiez ou non. Personnellement ça m'arrive de temps en temps alors pour me défouler, je le dessine. ^^

1

2

3

4

5

Alors ? Verdict ?

Un croquis des Médiévales d'Andilly. Je trouvais que c'était déjà bien sous la forme de croquis, j'avais pas envie de tout gâcher. ^^

Croquis_medievalesandilly

Un dessin dans la série Monsieur/Madame. =)

MelleLutin

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui (quoi, déjà ?!). On se retrouve jeudi prochain pour des news. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chevaliers SRC powaaa !!!<br /> Tu finis quand ce beau dessin ? =D On a des trop bonnes têtes !! =)
F
Coucou, Tu te souviens de moi ?<br /> Oui, oui Festiva l'oublier Mdrr'<br /> En tout caas, Toujours aussi mignon tes dessins ;D
L
Ah, ça fait du bien de se défouler^^
M
J'adore le strip ! Perso, je dis régulièrement leurs quatres vérités aux gens (je sais pas si je fait bien...*no comment* ! Sinon, je suis pressée de voir ce que ce sera le concours ! Sinon, t'es en vacances où là ?
M
Ahah, bien vu pour la SNCF xD J'aimerais trop avoir le courahe de dire tout ce que je pense de certaines personnes ...<br /> Oooh j'adore Melle Lutin ^^ Cro chou <3
Publicité