Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
21 juillet 2011

This flower don't belong to me. Why can't she belong to me ?

Bien le bonjour !

 

(ceci est un post-automatique)

 

ça va ? Je suis actuellement en vacances. =)

Un p'tit bout de fresque tout au stylo-bille.

Fresque_stylosbilles

Un vieux dessin. Il est un peu moche en fait. ^^'

dans_les_bl_s

Un dessin à la tablette. :D c'est tout ce qu'il y a de plus chimique mais j'adore la gelée à la fraise ♥

gel_e

et un dessin avec une guerrière que j'avais déjà dessiné. ^^

guerriere_blessee

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. A jeudi prochain les amis ! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton commentaire :3. <br /> Le dessin "moche" est magnifique !!! <br /> Roooh et la gelée et moi c'est une vraie histoire d'amour ^^. <br /> Bonnes vacances =)
F
UUh ... Je vais pas prendre une intuos hein ^^' Je viens de voir les prix ... *crise cardiaque*<br /> Je vais plutot regarder les autres ^^
F
Oui, je vais prendre une wacom c'est sur ;)<br /> Merci de ton aide ^^
F
Coucou ^^<br /> Ma tablette graphique est une vrai m*rd* et je sens que sa fin est proche alors je voudrais savoir ... Laquelle a tu ? Qu'en pense tu ? Que me conseille tu ?<br /> Mercii ;)
F
Voui ^^ J'adore le changement jusqu'a ce que je n'ai pas trouvé ce que je veux ... ^^'<br /> Moi aussi ça me fait délirer les gelée XD Mais par contre je n'aime pas ça ... (J'ai jamais vraiment gouté en fait ^^ Je m'amuse (: )
Publicité