Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
28 juillet 2011

Tell the teacher we're surfin' ♪

Allô ? :)

 

(ceci est un post automatique)


Comment ça va vous ? Pas trop dur les vacances ? =)

On commence avec la première planche d'unr BD avec Saule. Bon, y a du 'fight' mais en fait je voudrais m'entraîner à dessiner des scènes de combats, avec du mouvement, de la vitesse et tout. ^^

Il y a 2 autres planches.

BDS_gelee_1

J'ai fait un fan-art pour Lovely Smile. Cette fille est tellement douée que ça m'énerve. ><

Fanart_PourLovelySMile

Un dessin qui date au moins de février dernier. ^^ Il était mieux sans couleurs en fait ><

to_feel

Et pour terminer un croquis de fringues que j'ai retrouvé sur mon ordi.

style_look

Voilou. A jeudi prochain pour des news mes cocos. =)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je Surkiiffe Le BOUH x))<br /> J'aime trop le dessin pour loli ♥
M
Pauvre Saule ^^'<br /> j'adore tes dessin toujours aussi magnifique !!
R
Un Fan-art pour toi devrait être poster Vendredi 5 aout sur mon blog ;) J’espère qu'il te plaira !
M
Saule is back :D <br /> J'adore le ' Bouh ( petit coeur ) ! ' xD <br /> <br /> Le fanart est très beau !
L
Lutin en mode tyran ^^ Saule n'a qu'à bien se tenir XD
Publicité