Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
4 août 2011

Lundi matin, le roi, sa femme et le p'tit prince ♪ ...ben quoi ?

Hi everyone !  (mais si j'suis bilingue)

 

Je suis enfin revenue de vacances. =) Le soleil, la plage, la mer et le thermomètre qui affiche 35 degrès à 9h du mat' youhou ! 8D Bref, j'ai bien bronzé (si si) mais j'ai aussi dessiné je vous rassure.

J'ai reçu des fan-arts pour mon anniversaire pendant que j'étais pas là. ^^ Merci les filles, ça me fait super plaisir. =)

Un de Waterlily. Je suis fan du look que tu m'as fait. T'as même pensé aux bracelets ! =D

dewaterlily

Et un de Lune. Champignooooons ♥

delunehiver2011

 

La suite de la BD avec Saule =) Il reste encore une planche après celle-ci. ^^

BDS_gelee_2

On enchaîne avec un dessin que j'ai fait y a longtemps. Pour le printemps...ahem

Haruko_desu

Vous vous souvenez peut-être de ce croquis beau mais cracra :

InTheForest

Et ben j'ai travaillé dessus sur Photoshop. J'ai repris tous les traits à la tablette et j'ai entamé la colo'. Bref, j'y ai passé MEGA-du-temps et j'ai pas encore finit. Mais je suis super contente de l'effet rocher. ^^

En plus en même temps que je bosse dessus je peux regarder Glee et autres séries. Ouais je regarde Glee...Eeeuh vous voulez bien reposer ces cailloux ? ^^"

 InTheForest

Un dessin pas fini ^^' Mais je trouve l'idée sympa. Et d'ailleurs je vais en refaire un dans le même genre.

SweetieHeart

Vous pouvez toujours "liker" ma page Facebook (et la faire tourner aussi pendant qu'on y est =p) et me poser vos questions (même idiotes) sur Formspring. =)

Voilà, je vous dis à jeudi prochain pour de nouveaux dessins ! :D Bonnes vacances à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore c'dessin ... En fait j'métais pas rendue compte a quel point j'adorais, ( ça doit etre depuis que tu m'as dit que tu portais l'même nom que moi ;) ) .<br /> L'arme est trop bien faite quoi *o*
E
Oh moi aussi je regarde Glee, même que j'adore cete série !
L
La petite fille avec la mitraillette (fusil ou autre, je suis pas experte des armes moi!) est génial. :D
S
C'est vrai que l'effet rocher rend 'achement bien ! Et je kiffe le dernier dessin aussi ! Il envoi la classe !
_
T'es vraiment très douée, tu pourra passer vite fait sur mon bog sa me ferai plaisir, pour l'instant il n'y a aucuns dessins, mais c'est pour bientôt! Mercii ^^
Publicité