Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
11 août 2011

'cause you're amazing, just the way you are ♪

Bien le bonjour les amis =)

 

Le temps est moche moche moche. -_- Alors je repars quelques jours à la mer. =)

1

2

La suite (et fin) de la BD avec Saule =)

BDS_gelee_3

Un dessin viteuf' au crayon de papier et promarker. En fait j'aime bien les fleurs dans les cheveux. D'ailleurs ça me fait penser que je me suis faite traitée d'écolo-tarée par mon frère à cause de mon vernis vert et de mes dessins trop peace-and-love à son goût. ^^'

Croquis_dEte

Un croquis, comme ça. x)

visage

Et puis, j'ai reçu un fan-art trokoul de la part de Ryz'. Je rêve de vivre dans un p'tit champi' en plein coeur de la forêt.

Fan_Art_Lutin_deRyz

Vous pouvez toujours "liker" ma page Facebook et me poser des questions (idiotes) sur mon Formspring. ♥

Voilou' je vous retrouve Jeudi pour des news =D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve que tu t'améliores dans les reflets dans tes cheveux ! =)
F
Salut, je suis de retour ^^<br /> Saule est trop, trop beau :3 Je l'adoore !<br /> Sinon j'aime aussi vraiment beaucoup ton croquis de la fille avec les fleurs dans les cheveux :D<br /> Et puis, c'est cool d'être écolo-tarée ;P
E
C'est vrai qu'en ce moment le temps...<br /> Ahah moi aussi j'ai du vernis vert mais aux pieds, aux mains c'est bleu.
L
Bah là moi ça fait que depuis aujourd'hui qu'il fait pas beau, déjà avant il faisait pas chaud, maintenant le ciel est gris et en plus il fait pas chaud..! AIE AIE AIE
L
Rah ce soleil, ça l'amuse bien de jouer à cache-cache en ce moment! ;p
Publicité