Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
17 août 2011

Please, let's be happy. :)

Salut à toi (oui oui c'est bien à toi que je cause)

 

Comment allez vous donc ? Par chez moi le soleil est revenu (espérons que ça dure parce que moi la pluie ça me déprime). BREF.

En ce moment je suis en mode "Monoprojet". Je bosse sur un seul truc mais je bosse à fond. Je viens de terminer deux planches de BD mis en couleur à la tablette avec fond et plein d'effets. Je pense vous montrer ça la semaine prochaine. ^^

 

Je vous ai dessiné un truc à la tablette vite-fait. Le style est un peu bizarre... Enfin bon, je teste des trucs vous m'en voulez pas hein ? (Pitié, dites non >

LL_HP7

En parlant de Harry Potter j'ai trouvé un test sur OpenAsk pour savoir dans quelle maison vous seriez allé(e). ^^ Si le coeur vous en dis c'est par ici.

Et pis j'ai aussi trouvé une vidéo qui fait un résumé de la saga sur le thème principal... C'est bien trouvé. :)

 

Un dessin que j'ai fait pendant les vacances. Les moustiques c'est nul, je ne le dirais jamais assez. ^^' L'avantage c'est que je peux me prendre pour un ninja...

LL_NinjaMoustique

 

Des croquis que j'ai fait en vacances. Comme une débile j'avais oublié mon carnet. Allez-y moquez vous.

croquis_grece2

croquis_grece

On voit pas super bien en fait...^^' Remarquez les tests de couleurs xD

 

Un dessin que j'ai fait y a un moment en cours parce que je crevais de soif -_-"

IceTea

Voili voilou.

Vous pouvez me retrouvez sur ma page Face-de-bouc et vous pouvez me poser vos questions sur Formspring. =)

A jeudi prochain ! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh ton premier dessin est mimi! Et la fille avec son verre de jus me donne envie d'en boire un... C'est malin j'en ai pas xD
S
There once was a boy named harry *mode casserole on*<br /> J'aime bien cette video ^_^<br /> Et oui les moustiques c'est NUL è_é on devrait faire un club anti-moustique ou on s'aspergerait de citronnelle muahaha a bas les moustiques<br /> Ah j'ai fait le test je suis une Serdaigle...mais au final j'irai a Griffondor parceque je le desire muahaha<br /> (nan mais serieux..."fait preuve d'une grande rigeur"-plus tete en l'air que moi tu meurt- "d'une grande souplesse intell<br /> igente"(ou un truc comme ca) lol je crois pas avoir repondu au memes questions XD <br /> <br /> <br /> ...faut que j'arrete mes delires la je crois que la chaleur fait fondre le peu de neurones que j'ai XD
R
J'ai l'impression d'être la seule à ne pas avoir vu Harry Potter, me trompe-je ? x'D
F
C'est bien de s'entrainer à dessiner pendant les vacances... (j'avoue j'ai encore rien foutue 8D)<br /> Tes croquis sont vraiment trop beau ♥ (fan en puissance...)<br /> Personellement je déteste les moustique depuis qu'un de ces s... m'as piqué sur la paupière résultat borgne pendant une semaine ! (le pire c'est que ça m'est arrivés trois fois dont deux fois la même année u.u)<br /> Je te souhaite donc du courage ! :D
S
Harry Potter c'est fini et c'est dur à concevoir... Cette video est géniale :) J'aime beaucoup ton dessin sur les moustiques ^^
Publicité