Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
25 août 2011

Ta pire ennemie, c'est toi.

Bonzour 8D

 

Comment ça va, vous ? Me vl'à partie pour une p'tite semaine de stage BAFA sur le thème des Arts Plastiques. Je risque de rammener des trucs à vous montrer, non ?

Oui je sais 3615 ma life. ^^'

 

Au fait z'avez vu la déco sur la colonne de gauche ? Les icônes et les liens mis à jour. C'est pas beau ça ? Bon, il me manque des liens mais ça arrive. x)

 

La semaine dernière, Shimizu a fait un strip sur l'évolution de ses coupes de cheveux. J'ai trouvé ça fun alors je me suis lancée aussi. Les traits sont au stylo noir et la colo à la tablette. ^^ Bon, c'est pas méga-marrant mais bon.

BD_Styles

 

Un p'tit strip viteuf'.

LL_Assassin

Oui oui, avec ma fourchette.

Un dessin fait en cours. Un vendredi 13. Je sais plus trop ce que je voulais dessiner ^^'

ElementAir

Un Pierrot. Je me souviens plus si je l'ai déjà posté... Feutres et modif' sur Photoshop.

Pierrot

Voilou.

Vous pouvez toujours liker ma page Face-de-bouc et me poser vos questions idiotes sur Formspring.

Je vous retrouve jeudi prochain pour un nouveau post ! =)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Les cheveux c'est le Pouveuwaaaar :D<br /> C'est marrant tous les changement de couleurs :D<br /> Avec ... une fourchette ? Wahoo ! Une fois un gars en à couper une au couteau et la partie avec les ailes c'est envolé :O<br /> J'adore le dessin, surtout les cheveux :) Bravoooo !
_
J'ai regardé les archives et j'ai tout pleins de bracelets et je n'enlève pas mes boucles d'oreilles pour dormir moi non plus (sauf les pendantes) ^^
M
Merci pour ton com' <3
M
Haaan j'adore! Tu dessines trop bien *o*
M
Te coupe pas les cheveux, c'est trop beau les cheveux longs !!!!!<br /> Et moi j'adorerais avoir les cheveux roux ( même si quasiment tout le monde dans mon collège se fout de la gueule des roux... ) parce que je trouve ça crop beau :3<br /> Et je suis la première à avoir posté un com' ! Waouh !! ;P
Publicité