Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
19 octobre 2011

"Vas bouffer une mayonnaise en enfer !"

Salut à vous, chers visiteurs,

 

Comment allez-vous cette semaine ? Perso, j'ai plein de trucs en cours, à faire. ça promet ! x)

 

Je suis finalement allée au festival de la BD dimanche dernier après moultes aventures. Oui, parce que les bus étaient en grève donc j'ai dû prendre un autre bus et le train toussa toussa. Du coup je suis pas restée longtemps non plus.

J'ai vu Maliki en live. :) Par contre j'ai pas pu avoir de dédicace parce que j'suis arrivée un quart d'heure trop tard...Dégoutée. ><

J'ai vu aussi Ellimac et une amie à elle. ça m'a fait plaisir. ^^

Bref. C'était cool. Et j'ai (encore) acheté des BD Thorgal. x)

 

Et sinon j'ai reçu un fan-art de la part de Melle Crayons. :3 Marchi bokou. ♥ Sa robe est super koule. :3

deMelleCrayons

Le concours est encore ouvert pour une semaine, pour les amateurs. J'espère arriver à récupérer les participations de tout le monde d'ici-là, n'est-ce pas ? :p

Un dessin pour mon amie Marie. Elle a une voiture jaune qui appartenait à La Poste !  xD

dsc03564u

On m'avait demandé de reprendre le croquis de SuckerPunch :

suckerpunchcopy

Alors voilà, un line tout propre et une jolie colo. :) ça vous plaît ?

suckerpunchcopy

Un p'tit singe qui date un peu. N'est-il pas trognon ? :3

 

Monkey_kiki

 Et pour terminer une page de croquis. :) Un nouveau perso ?

Croquis_persorebelle

'Woila, c'est tout pour aujurd'hui. On se retrouve jeudi prochain pour des news ! :D

Tchoup'

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est pas bien de fumer... et puis ça pu yerk! Hum hum, pardon XD<br /> Le croquis de sucker punch rend super bien colorisé^^
R
Woaaa le line et la colo sont super génial *O* Vraiment beau, on dirait que ça fait 100 ans que tu as une tablette x3 <br /> Gnii un pitit siinge troop gnon :3 ça pourrait te faire une mascotte xP<br /> Le croquis est super :) la pose est bien, et l'expression aussi ;3<br /> <br /> Voilàà ^3^<br /> <br /> Bisous :3<br /> <br /> Ps : j'ai changé de blog ;)
R
Promis ma participation avance :3<br /> j'ai vu Sucker Punch, il est vraiment génial, surtout quand elle danse parce que autrement j'ai pas compris grand chose xD Ton singe est trop mignon >w<
N
Tu me confirmeras que tu as bien reçu mon mail? Merci ;)<br /> <br /> (Voui j'suis comme ça, je veux que les choses soient claires *_*)
H
Ma participation au concours est sur mon blog !
Publicité