Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
3 novembre 2011

No matter which way you go.

Bonjour les gens,

 

ça va vous ? Bon vous m'en voulez pas hein je suis coooomplètement à la ramasse, je dors debout, j'avais oublié qu'on était jeudi donc j'ai pas les résultats du concours. ^^'


Ah et pendant que j'y pense, petit message aux personnes qui s'étaient inscrites mais qui font les mortes quand on leur demande s'ils participent toujours ou non :

J'allais pas me fâcher si vous me disiez que vous pouviez pas hein. Et si jamais vous aviez des soucis, un mail et c'est réglé. Je vous en veux pas mais ça serait juste plus cool de prévenir quoi. Parce que bon, j'ai rallongé les délais pour ceux qui avaient besoin et au final même après tout ce temps, pas de nouvelles. Donc bon. Je sais bien que vous avez rien signé mais c'est toujours plus sympa de prévenir. :)

Bref. Si par pur hasard vous avez terminé votre participation vous pouvez toujours me l'envoyer jusqu'à dimanche. ;)


 J'avais gribouillé un truc à la tablette pour Halloween. :)

Halloween2011_colo

Alors ça c'est un truc pour l'infographie. Le sujet c'était "Facettes". Alors voilà, des poupées russes pour représenter toutes les facettes d'une seule et même personne. x)

Toutes

Je les ai imprimées aussi.

049

ça c'est un trip avec les keupins en cours de réseaux. ^^ On parlait de transfert de données par paquets et donc ça arrive que ces paquets se perdent...

DelirePaquetPerdu

Et pour terminer les croquis préparatoires de la dernière BD que j'ai postée. ^^

croquis_betweenhellandheaven

Voilou, on se retrouve jeudi prochain pour les résultats du concours et d'autres dessins ! :D

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Ben au lieu de les envoyer, je vais les mettres dans un message, dans "brouillon" comme ça tu pourras les récupérer et faire les modifs directement ^^ Mais je ferai ça demain parce que là j'ai pas le temps! Merci beaucoup =D <3
W
Rooh les poupées russes sont parfaites!!!! j'adore! :O j'en veux avec les mêmes motifs!
N
Jolie bannière.
_
Merci ^^ <3 Je t'invite à être membre alors, et je t'envoie les dessins que je veux mettre devant les liens et tout?
_
Et pendant que j'y pense: Les poupées russes sont supers jolies, avec toutes les couleurs et tout, ma préféré c'est la 3 ème =D
Publicité