Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
23 novembre 2011

If you say so...

Hé-l'eau ! Ah ah j'suis trop drôle. J'étais comique dans une autre vie... ou pas.

 

Wazzup ? Je bosse trop trop trop. Honnêtement, dans ma tête c'est genre l'apocalypse. Ouais 2012, quoi. ^^'

Breeeef, je me doute que vous en avez rien à faire, j'me trompe ? =p

 

J'ai fini le fan-art pour Champi-me pout le concours. Le tien était mieux, j'avoue. ><

FA_Champi

Ma participation au concours de Lune sur le thème du cirque. J'ai passé vachement de temps sur le line et j'dois dire que j'le truve absolument parfait. xD Je suis rarement aussi contente de moi. ^^' Sinon, niveau colo, j'ai pas mal joué sur les effets de lumières blablabla :3 Alors, c'est bien ?

concoursLune

ça c'est un dessin fait au stylo bille, sur un banc à la gare, à l'arrache. Colo à l'ordi, à l'arrache aussi d'ailleurs. ^^' Mais bon c'ets juste pour partager ma joie qu'autre chose.

LL_Thebestafternoon

Et pour terminer, des croquis de mains parce qu'on m'avait dit de m'entraîner. x)

croquis_mains

Voilà, à jeudi prochain les loupiots. :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C-A-N-O-N-I-S-S-I-M-E !!! Tu va gagner le concours c'est magnifique !! Une splendeur !! Rie à dire !!!
L
T'as participation est : . *sans voix*
P
le dessin pour le concours de lune est magnifique *-*<br /> et je croyais j'étais le seule à écouter encore les "vintage" avril lavigne ... "complicated" est ma préférée :D
C
Waaw, super joli le dessin pour le concours ! L'ambiance est très réussie 8D<br /> Mais bon, je rajoute un grain de sel à tout ça, je trouve que tu aurais pu accentuer le fait que le tissu soit plu tendu à cause du poids de l fille !<br /> Le jeu de lumière est vraiment chouette :)
P
D'autres fan art !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD<br /> Beaux dessins, beauuuux
Publicité