Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
8 décembre 2011

Et le soleil est plus brûlant que les oiseaux, et dans le ciel I miss you so. ♫

Hello les gens ! =)

 

Comment ça va ? Voyez comme je m'inquiète pour vous, gentils lecteurs. ♥

Je viens de dessiner une petite note à la tablette, à l'arrache. Rien que pour vous. =)

LL_lapluieestnaze

Oui parce que chez moi il pleut depuis lundi. Et je vais en cours à pieds...Il peut pas neiger, non ?! ><

J'ai trop besoin de soleil, là. Je m'en suis rendue compte quand j'ai vu que j'écoutais "Another sunny day" en boucle. ^^

 

OSEF de ma viiiiieuh ! 8D

 

J'ai fait le fan-art pour Haku. =) En vrai il est moins cracra ><

FA_Haku

Un petit strip suite à un phrase d'une prof... C'était bien drôle.

LL_Marketing

Et sinon, dessiner aux feutres ça me maaaanque. >< Promis pendant les vacances je vais me racheter un vrai feutre noir qui bave pas avec les promarkers. :D

D'ailleurs je vous ai retrouvé un truc qui date de l'été dernier...

LL_CabinedEssayage

Non mais c'est vrai quoi. >< Ils font exprès (les miroirs), rien que pour m'embêter.

 

Voilou, on se retrouve jeudi prochain pour des nouveautés =D J'ai teeeellement de trucs à vus montrer x__x

Tchoup'

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore comme toujours :pppp ! :)
M
Melle.Crayons la ressucitation ^^ J'aime bien le coup de la bave je retient :) ( en mode grosse dégueulasse ). Tu dessines toujours aussi bien. <br /> <br /> P.S : La pluie c'est sadique ( à cause d'elle je suis en train de vider les stocks de mouchoirs de ma maison, et oui j'suis enruhmée --')
B
Il pleut vraiment trop en se moment è_é
C
J'adore le premier Dessin à La Tablette :P<br /> Un Jours J'ai une Pote elle à Planter son Crayon dans le doigt d'un Mec et il à Saigner, et il s'est mis à dessiner avec son sang sur la table de Ma Pote xD
R
Bwahahahahahahaaa! Enorme xD Il faudra que je la ressorte, celle là :'D<br /> <br /> Le fan-art pour Haku est Ma-Gni-Fique!!! *O*<br /> <br /> J'adore aussi ton strip sur le stylo x) C'est comme "Fermez la lumière- Ben voyons, et puis j'éteinds la porte, aussi ?" XD
Publicité