Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
15 décembre 2011

La maman des poissons, elle a l'oeil tout rond. ♪

Bondoooooour ! :D

 

Comment allez vous ? Bientôt les vacances, ça va faire un petite pause. ^^

Je suis en train de faire une jolie bannière d'hiver. :D  Bientôt, bientôt ! 

 

Une BD qui date un peu. Y a une suite mais ça sera pour le prochain post :D

LL_CheveuxChiants

Et pis aussi j'ai bossé sur le dessin de Lady Dewberry. Le fond est pas top top. >< Beeeuh j'suis pas douééée.

LadyDewberry_Fond

Un petit croquis viteuf'. x)

Croquis_Mannequin

Un joli dessin au crayon de papier. :D J'la trouve trop mimi. :3 Je la mettrai en couleur si j'ai le temps.

Automnsgirl

Et on termine avec une vidéo que j'ai trouvé bien drôle et bien sympa. :D

Voiloooou, à jeudi prochain les coupains ! =)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je te comprend totalement surtout pour le vent, le lavage et les cheveux coincés (maudit sac de cours).<br /> <br /> Je trouve le fond super mais il se détache trop du perso surtout à cause de la différence de line ^^
S
Ah bondouuuuwe !<br /> <br /> Oublie pas de te dessiner en mec, hein :D<br /> <br /> (ouais en fait, c'est juste un commentaire parce que je voulais répondre à ton bondoure. Pitoyable, hm.)<br /> <br /> ^^"
B
Oh là là, les cheveux longs, quelle galère ! Mais les miens sont encore plus longs >.<<br /> Je trouve la petite fille trop mimi et lady Dewberry très bien faite.<br /> [petite annonce publicitaire/ON] Je me suis mise depuis un bout de temps à Gimp, et j'aime beaucoup faire les colos. Je pourrais essayer sur quelques uns de tes croquis ? [pub/OFF]
L
Oui, vive la neige! (et merci alérion XD)
J
Une grande fille est allée sur mon blog *o*
Publicité