Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
29 décembre 2011

"Will he see how much he means to me ? I think it's not to be" ♫

Hey !

 

Alors, Noël toussa toussa ? ça se passe bien ?

J'ai bientôt terminé les fan-arts du concours ! Ouf. ^^

Voici celui pour Les Baroudeuses. :)

FA_lesbaroudeuses

Y a pas longtemps j'ai fait le ménage à fond... xD

LL_Incrediblebaignoire

Un petit dessin qui date un peu. L'idée était de mon amie Svenn mais je l'ai retrouvée sur Facebook l'autre fois. >< J'ai un peu testé un autre style de colo. x)

CactusBallon

Le dernier truc que j'ai fait pour l'art plastique. x) Le thème c'était ce poème dont on devait choisir un passage. Moi j'ai choisi :

"Parce que j'étais sûr qu'eux et moi / Nous jouions dans la même farce"

et voilà le résultat. ^^ Bon j'ai fait une analyse/argumentation pour le prof mais je vais pas vous la poster parce que je doute que vous ayez envie de lire ça xD

DSC02836

DSC02843

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. A Jeudi prochain !! :D

Et Joyeuses Fêtes ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton travail d'art plastique est juste MAGNIFIQUE.<br /> <br /> Ye souis (avec l'accent Italien qui va bien)tou simplément amoureuse .
A
Ca fait un bail dis donc ! :0<br /> <br /> <br /> <br /> Hey-hey Lutin !<br /> <br /> Tu te souviens de moi ?? Tu sais,la fille qui changeait tout le temps de pseudo ( genre : Love-Cupcake, in-the-clouds, MissNutella., etc.)Eh bien maintenant, c'est mon grand retour !! :)<br /> <br /> En faite, je n'ai plus eu de trace de ton blog suite à un changement d'ordi...Impossible de retrouver ton blog, jusqu'à ce que je tombe sur mon vieil historique de chez ma grand-mère ( on s'en fooout ! ) & là O ! Seigneur !J'ai retrouvé le blog de Lutin ! J'étais trop heureuse un truc de dingue ! ^^ Bref, j'adore toujours autant ton blog & tes magnifiques dessins !!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt pour de nouvelles aventures !<br /> <br /> <br /> <br /> ( PS: Awww ! Mon commentaire est méga-long ! <br /> <br /> <br /> <br /> Awww ! T'es arrivée jusqu'ici ! T'as tout lu ! Merci de ton attention ! )
M
J'adore l'illustration du poème qui est simplement mag-ni-faîque!!!<br /> <br /> j'aimerais adhérer au blog des moustachues (j'adooore les moustaches et je brûle d'envie de participer :) je me suis dis que si je m'addressait à une membre, j'aurais plus de chances!!! voilà bisous :)
W
J'adore ta bannière!!!!!! *o*<br /> <br /> et ton dernier dessin est juste splendide!!!!
B
Bah, moi j'ai jamais fait le ménage à fond de toute façon (en même temps, j'habite chez mes parents...).<br /> <br /> C'est trop bien le truc de l'art plastique ! J'adore la fille <3.
Publicité