Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
5 janvier 2012

J'aime les licooorneuh ♪

Bonchour ! :D

 

ça va vous ? J'ai un peu moins (c'est à dire pas grand chose) de boulot cette semaine. Donc j'ai pu finir les fan-arts et attaquer plein de trucs. =)

Au fait, bonne année ! Plein de belles chose pour vous en 2012 ! :)

Un petit strip pour l'occasion. ^^

LL_BonneAnnee

 

 

Bonne nouvelle !! Je suis dorénavant présente sur Le Blog Moustachu avec 19 autres artistes talentueuses ! Viendez donc !

LutinMoustache

Voilààà ! Faites tourner ça va vraaaaiment êter coolos !

Le fan-art pour Nelan'Dil. Bon, le fond c'est pas ça mais je me suis super appliquée pour le line et la colo. ><

fan_artNelanDil

Le fan-art pour Peyton.

FA_Peyton

Un croquis que j'ai fait y a longtemps. C'est une fille que j'ai vu dans la rue quand j'étais dans le bus. x) ça se voit pas sur le dessin mais elle était vraiment jolie. :3

Croquis_Asian

Vilaaaa, c'est tout pour aujourd'hui ! A jeudi prochain ! :)

Retrouvez moi sur Facebook et sur le Blog moustachu !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Merci pour le fan-art <3 <3 <3 J'avais pas vu en fait ^^' Mercccciiiiiiiiii :D
E
Salut, sympa ton blog!<br /> <br /> J'y ai découvert le site des Moustachues, et je voulais te demander quelques renseignements à propos de ce blog...<br /> <br /> Quel est sa raison de vivre, ses projets, et pourquoi pas comment se propose-t-on d'y participer? x)<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà merci, bonne continuation!
N
XD Bonne année ? *sbaff* J'ai réagis de la même façon !<br /> <br /> La vache vous êtes vraiment beaucoup sur le blog moustachue :O<br /> <br /> Le dessin pour Nelan est magnifique, great job !
A
J'aime bien ton illu' pour le blog moustachu ! J'y suis aussi. :3<br /> <br /> Sinon ... BONNE ANNEE ! *sors*<br /> <br /> Bisous !
N
Oh tu as fait Mana en plus de Celebrin, merci beaucoup ;) J'apprécies, vraiment!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le fond, ce qui te gêne est peut-être un souci de profondeur: le petit truc basique à appliquer, c'est de faire le premier plan plus foncé, puis éclaircir au fur et à mesure que ça s'éloigne.. Je suis sûre que tu pourras remarquer ça sur des illus d'artistes que tu admires ^_^<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore en tout cas!<br /> <br /> <br /> <br /> (Mais si, elle est jolie la fille du croquis!)
Publicité