Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
11 janvier 2012

You see its not the wings that makes the angel ♪

Hey ! What's up ?

 

Comment allez vous ? J'ai eu le temps de faire plein de choses ! :D Z'avez vu les nouvelles images pour les liens ? C'est beau hein ? Hein ? Dites le siouplé j'y ai passé des heures. ><

Je viens de publier sur le blog moustachu : Allez donc voir ! :)

 

J'ai fait le fan-art pour Melle Crayons :)

FA_MelleCrayons

Un petit dessin. :) Rassurez moi, y a pas que moi, hein ? (PS : Je dois partir à 8h pour arriver à l'heure en cours...)

LL_Macouetteestdemoniaque

Des petits dessins que j'ai fait pour un cours. On est en train de coder un petit jeu. Bon, moi il marche pas parce que je code comme un pied mais bon. U__U" Alors le but de mon jeu : c'est un petit gros qui doit tuer des légumes et manger des hamburgers... ^^'

bonhommebonustomate

Le week-end dernier, je suis allée au ski.. ><

LL_ChaussuresDeSki

Mes chaussures m'en veulent. xD

 

Et une petite surprise. J'ai cru comprendre que vous regrettiez les groupes à la con de Facebook...

Voilààà :

GF_VoisRient

Non non ne me remerciez pas *se lance des fleurs*

Voualaaa ! C'est tout pour aujourd'hui. On se retrouve jeudi prochain pour de nouveaux dessins ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore les groupes facebook à la con! Bien trouvé ce concept qui peut durer des années!
P
Marci pour m'avoir ajouté dans vos amis très chèèèèèèrrr, je vous récompenserai comme il se doit d'un bisou bien baveuuuuu
R
J'avoue que les après-ski c'est pire qu'un sport xD<br /> <br /> Owii 'fait tout nouar :D
J
Waaa J'aime trop le fan-art!
F
Coucou ! Tu te souviens de moi, Festii ? Nan, bon ok ... x)<br /> <br /> Ok, ok je suis Bête ! Juste pour te dire, que je passe de temps en temps sur ton blog et sa me fais plaisir de voir que tu continue ton blog ! Voili, voilouu ! Bisouus :D'
Publicité