Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
19 janvier 2012

In the desert, you can remember your name, 'cause there ain't no one for to give you no pain. ♪

Hello hello !

 

Como esta dans la casa ?

Hé vous savez quoi ? On m'a proposé de faire des dédicasses dans un salon de disques et BD. :D ça cool hein ? M'enfin, bon, je vous tiendrai au courant. :)

 

N'oubliez pas mes copines moustachues : ici. Cette semaine le thème c'est "les plus grosses hontes"  ! =)

Le fan-art pour Svenn. =) (Poneychuuuu !)

 

FA_SvennPikachu

Une petite BD qui date un peu mais qui ets toujours valable (malheureusement). ><

LL_epopeedumatin

 

Un ptit dessin viteuf. x)

RobotBoy

Le retour des groupes à la con ! Wouhoou ! :D

GF_Tatronche

Et pour finir, un croquis pour un dessin pour un concours. J'ai déjà fini le line et attaqué la colo. Le scan est pourrave. ^^'

Concours_ElfeMelian

Sinon, je suis en train de lancer une nouvelle série : "Y a que moi qui...?"

Voilàààà. A jeudi prochain pour de nouveaux trucs ! :D

Tchoup'

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis méga fan du poneychuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!
C
Le poney Pikachu est tellement chouette 8D<br /> <br /> Pis, le dernier croquis est un mélange entre Nausicaa de la vallée du Vent, les Hunger Games et Robin(e) des bois ? En tout cas, c'est super (surtout les ch'veux et le p'tit renard (?)) :D
W
Le salon c'est pas big band vexinée? :D j'y suis aussi normalement!<br /> <br /> bises
J
Merci^^ Par contre, va falloir que je la planque la petite Maki XD<br /> <br /> Mais en fait...Chikara et Misaki ressemblent à des filles mais ce sont des petits garçons lol Je m'y attendais t'inquiète pas, t'es pas la seule^^
H
Bah, au fait, je pouvais choisir mon fan-art (j'ai eu le prix coup de cœur) et je lui ai demandé de me faire l'héroïne de notre BD (Kuro et moi)
Publicité