Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
26 janvier 2012

Guess what ? It hurts.

Bonchoooour !

 

Comment ça va ?

J'ai encore posté sur le blog moustachu !! Le thème : Pourquoi tu dessines ? Allez-y voir ! =D

 

Je me suis lancée dans un projet 366 : faire dessin par jour (et le poster). Je les poste tous les jours sur la page Facebook.

DSC02885DSC02884DSC02881DSC02882DSC02883IMG20120123_001IMG20120124_001IMG20120124_002

 

Les deux derniers fan-arts pour Lune et Nono-chan. :)

Pour Lune

FA_Lunehiver

Pour Nono-chan

FA_Nonochan

Lancement de la nouvelle série : Y a que moi...? Principe : Est-ce que y a que moi qui fais ça ou bien ?...

 

YQM__Voiture

Ma participation au concours dont je vous parlais. Line et couleurs à la tablette.

Concours_ElfeMelian

Un croquis de cours. =)

DessinDeCours

A jeudi prochain pour des news. :3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ok j'ai compris ta méthode, dessiner tout le temps, sur tous les supports et partout!
N
ho le dessin de Nono est bien ! j'l'adore celui ci, qd elle me l'a montré au lycée j'ai cru mourir tellement il est beau XDD <br /> <br /> super tes dessins :3
N
:O Moi aussi j'ai commencé un one day one drawing :D Je les fait depuis le 24/01<br /> <br /> Tu conduis ? :o J'ai fait viteuf de la conduite accompagné cet été, c'est troooop flippant O.O<br /> <br /> Hiii un renard :3
J
La fille colorée! Trop jolie, comme je le pensais^^
F
LESROSESLESROSESLESROSES !!! Elles sooont troooop belleeees ! °______°<br /> <br /> Petite Question: Nonochan est-elle encore parmi nous ?
Publicité