Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
16 février 2012

What's wrong with me ?

Hey ! :D

 

Chat va ? Miaou ! J'ai plein plein de choses à vous raconter. :D

J'ai de nouveau des tonnes et des tonnes de trucs à dessiner ! \o/

 

J'ai été taguée par une certaine Bretonne. :)

11 choses (inutiles ♥) sur moi

1) Quel est ton aliment préféré ?

muffin_chocolat


♥ les viennoiseries ♥

2) Ton animal préféré ?

loup


Loooouup ! :D T'as vu il est beau mon louloup.

3) Partie de l'année que tu préfères ?
Le printemps.

4) Ton sport préféré ?

DOrmir

5) Ton meilleur souvenir d'enfance ?
J'ai pas de souvenir spécial qui m'a plus marqué que les autres. J'ai eu une enfance heureuse. :)

6) Ta plus grosse honte ?
J'en ai pas de pire, il m'en arrive quasi tous les jours ! x'D Mais un jour je suis venue à l'école avec mon haut de pyjama... Heureusement j'avais un sweat par dessus. ^^

7) Ton travail, ce que tu veux faire plus tard ?

Graphiste - Illustratrice

8) Ta drogue légale préférée ?

DrogueLegale

9) La personne qui compte le plus pour toi ?

ordi

10) Ton rêve le plus bizarre ?
J'en fais tout le temps ! xD Des fois je rêve en anglais aussi. *wesh t'as vu c'est la classe*

11) Ta plus grosse phobie ?

spider

Voilààààà ! :D

Je tague ceux qui le veulent avec ces questions :

1) C'est quoi ta série préférée ?

2) Ta chanson préférée ?

3) Ton pire cauchemar ?

4) Ton meilleur souvenir ?

5) Qu'est ce qui te révolte ?

6) Quelle est la personne qui compte le plus pour toi ?

7) Ton plat préféré ?

8) Ton dernier rêve ?

9) Tes meilleures vacances ?

10) Ta saison préférée ?

11) Quel est ton rêve ultime ?



Les dessins du jour de la semaine à suivre sur la page Facebook.

PortraitWalkingInTheNightIntoTheWildCroquisCarnet_unJoliCarnet_YokoCarnet_14FevCarnet_15fevCarnet_Panda

 

Y a deux jours c'était la St Valentin... -_- Petite BD viteuf au feutre.

DeprimeStValentin

Un dessin pour mes zamoureux niais préférés. :p

LaClasseMK

Voilààà. :D

On se retrouve jeudi prochain pour de nouveaux dessins. =D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hey ! Tes dessins sont toujours aussi somptueux et originaux ! Gros bisous !
S
Ton loup est bôô! :D<br /> <br /> Moi aussi j'ai peur des araignées (mais je crois que c'est la plus grande faiblesse chez la majorité des filles... et des garçons! xD). <br /> <br /> Ton strip est trop mignon ^_^ et ton fan-art m'a bien fait rire, on s'y attend pas ;)
M
Je n'ai pas pu répondre aux 11 questions, car j'avais la flemme de tout dessiner. Mais au moins à 6. Merci pour le tag, ça m'a bien amusé et je me suis obligé à coloriser pour te remercier de ta gentillesse!<br /> <br /> <br /> <br /> http://illustre-marguerite.blogspot.com/2012/02/six-trucs-inutiles-sur-moi-tag.html
H
Ooooh on a le même sport préféré ! On pourrait faire un équipe.. Et au fait, t'es allée faire tes dedicaces jesaispastropoùla ? :D Bisous Hélipatate, tu m'manques ♥
H
Il y a un petit changement sur mon blog ... ^^
Publicité