Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
23 février 2012

You know what, I don't care. That's it.

Salutations chers visiteurs :D


Aujourd'hui, c'est le jeudi : jour du pooost ! *craquage de nerfs* Gaah j'en peux plus. J'ai trop de trucs à dessiner !  x__x J'ai plein d'autres projets sur le feu (logo de t-shirt, illustrations, concours, BD, fan-arts). 

Je voudrais bien changer de blog aussi...L'adresse est super compliquée en fait. Le design changerait pas, je copie collerait le code html et tout, m'enfin ça changerait d'adresse. Pensez vous que ce soit une bonne idée ?


Edit 24/02 : J'ai changé l'adresse en modifiant le nom de domaine. :) L'ancienne est toujours valable mais bon, changez quand même vos liens ! :D La nouvelle adresse : lutindesbois.com . ça a plus de gueule quand même, non ?

Les dessins du jours à suivre sur la page Facebook.

 IMG20120219_001Carnet_PandaIMG20120219_002IMG20120219_003IMG20120220_001IntoTheWildCroquisIMG20120222_003IMG20120222_001

J'ai été taguée par Audy

1

 2

3

Petite BD à propos du salon de la BD de Limay où je suis allée. ^^ Pas trop le temps pour la colo et tout par contre.

LL_Dedicasse5Euros

Une BD qui date de décembre dernier. x)

LL_Masaletronche

Je me rappelle plus si je l'avais posté celui-là. ^^' Ooouh la vilaine bordure ! xD

Spider Lutin !

SpiderLutincolo

Voilààà et en bonus  : Lutin qui se dessine une moustache pour Mardi Gras ! =D Paraît que comme ça je ressemble au mec dans Raiponce. x)

Snapshot_20120221_4

Snapshot_20120221_1 Snapshot_20120221_5

 J'vous nem !  A jeudi prochain pour un nouveau post !

Tenez vous au courant sur la page Facebook et sur Hellocoton ! Enjoy. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mercii :3
B
Thx Lutin :D Toi aussi tu es très jolie en moustachu ;) Effectivement tu as un petit air du gars dans raiponce sur la première photo ;P
H
Merci beaucoup ^^ <br /> <br /> Au fait, moi non plus, je n'aime pas Justin Bieber ^^
F
Ahah, j'adore ton mode zombie (à la fin du strip) !<br /> <br /> C'est trop la classe avec les cernes et tout. :p
B
Han le koala ! Il est cro mignon.
Publicité