Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
29 février 2012

Go to work, make money, buy candy ! ♥

Bonjour !

 

Comment allez vous ? Chez moi il beeeaaaau il fait chaaaaud ! J'aime tellement aller dehors prendre le soleil. *__*

 

Comme vous avez pu le voir, la nouvelle adresse c'est lutindesbois.com ! :D c'est pas beau ça ?

 

Les dessins du jour à suivre sur la page Facebook (le lien dans la colonne de gauche) :

DSC02889DSC02890DSC02891DSC02892IMG_7801IMG_7804

 

Un dessin pour le concours de Marguerite sur les langues de vipères ! J'ai eu du mal à trouver un truc bien méchant...ou pas.

languedeVIP

Et pis ma participation au concours de Berceuse sur le thème : "Rainbow Nightmare" si mes souvenirs sont bons. J'ai gribouillé ce qui venait hein. ^^ j'suis pas trop satisfaite mais bon.

 ConcoursBerceuse

 Une p'tite BD qui date avec Svenn. :)

LL_euhquoi

Alors ça c'est un dessin à partir d'une photo. xD Je suis une geek doublée d'un singe. Même pas capable de m'assoir correctement sur ma chaise. -_- Comment ils sont longs mes tifs ? *__*

GeekSinge

et pour finir un petit croquis de ma tronche pendant la salon de la BD.

ImLutin

Voilàà, bonne après-midi les p'tits choux ! ♥

A jeudi prochain pour des news. D'ici là, portez vous bien ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'ai reposté l'image. Normalement, ça marche....
M
J'aime bien ta participation au concours langue de vipères :D [ moi sadique ?! nooon... ] <br /> <br /> et j'adore aussi ton autre participation à l'autre concours, ton dessin est *---* M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E [ j'en ai la larme à l'oeil ;)]<br /> <br /> Bisous.
N
XD Je crois que tu ne te rends pas compte à quel point j'aime Hunger Games, à Londres j'ai acheté les 2 guides du film et le tome 1 en Anglais xD<br /> <br /> Il FAUT que tu lises les livres O.O<br /> <br /> <br /> <br /> M'énerve j'arrive pas à faire les un dessins par jour T-T tu tiens super bien.<br /> <br /> Tes deux participations sont génials :O Et j'aime beaucoup la deuxième!<br /> <br /> XD J'adore le dessin d'après photo, c'est vrai que c'est dur de rester droit sur sa chaise :D
M
Merci pour ta participation, je valide avec plaisir! Je t'ai rajouté à la liste des participantes affichée sur le blog. Rendez-vous le 7 ou 8 mars pour les résultats!
H
J'aime bien ton portrait ^^ les stries sont sympas, aussi ^^ j'aime bien tes participations aux concours ^^
Publicité