Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
7 mars 2012

Gaspard dis pas tout !

Hello chers lecteurs :)

Comment allez vous aujourd'hui ? J'ai du bouloooooot par dessus la tête. Petit dessin spécial pour l'occasion. Et quelle occasion ! 8D J'ai plein de trucs pour les cours à vous montrer. Vous êtes super contents hein ? Hein ? Bon d'accord.

Ceci est un "strip" fait à l'arrache avec un line inexistant.  =D N'est-ce pas formidable ?

Todo_TropdeBoulot

TropdeBoulot2

Voilà... C'était génial hein ?

Place aux dessins du jour  à suivre sur la page Facebook. Cliquez sur les images pour voir plus grand. =)

IMG20120303_001IMG20120303_002IMG20120303_003IMG20120307_001

La suite mais eux ils sont trop beaux alors jvous les montre en grand. xD

Un dessin que j'ai fait pour l'anniversaire de Svenn. :)

DSC02893DSC02894

DSC02895

Et pis un dessin en écoutant The Pretty Reckless.

DSC02898

Voilà pour les dessins du jour. ^^

 Dans la série "Y a que moi qui..?"

YQM_Insultes

 

Et pis deux trucs que j'ai fait pour les cours.

Une affiche pour la saison culturelle d'un bled pas loin de Chambé.

MotteServolex

Et une annonce pour le cours d'anglais. J'ai fait le Papa Noyël qui recherche des ptits lutins xD Comme ça j'ai fait une affiche bien kitsh. ^^

JobAd

Voilààà, je vous laisse à vos occupations et je vous dit à jeudi prochain les amis ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la tortue est trop mimi!^^<br /> <br /> <br /> <br /> et sinon, la fille avec la hache est classe, mais pourquoi elle ne souri pas? :)
R
La petite référence au Palmashow :p<br /> <br /> xD Bon courage ! J'adore le sceptre en mode métaleux :p<br /> <br /> Le dessin pour Sven envoie ! Il est hyper classe, tu te débrouille trop bien pour faire des personnages !
M
J'adore le dessin que tu a fais en écoutant The Pretty Reckless !
M
Matière si familière et liste à rallonge... toi aussi, ma pauvre !<br /> <br /> Gardons le sourire ^^"
M
Ton dessin est très joli, j'aime bien ton style *-* Petit coup de coeur pour le chibi quand même .>
Publicité