Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
15 mars 2012

L'hôpital psychiatrique ça fait pas mal. ;)

Hey !

 

Comment ça va ? J'ai pas mal avancé dans le boulot alors j'ai fait quelques nouveaux trucs. ^^

J'ai pas eu le temps pour les dessins du jour cette semaine... donc la semaine prochaine, avalanche de dessins du jour !! Whoooooooooou !! 8D //SBAFF

 


 

Sinon, je fais pas mal de vidéo. ^^ J'ai tourné dans un court métrage et je  sûrement participer au Festival du Film d'un jour (FF1J). Donc ça, c'est le Teaser pour le Festival sur le thème : 7 ans l'âge de raison.

http://vimeo.com/38447696

Et ça c'est la bande annonce du film Lhuna (c'est moi l'actrice principale ^^) en attendant de vous montrer le film en entier. :) D'ailleurs, on (enfin, Réré, la compositrice)  a eu le prix de la meilleure bande-son pour ce film hier. :D

http://vimeo.com/37719040

 


 

Une petite BD viteuf pendant les dernières vacances quand j'étais à Paris.

LL_Stoique

Sinon, j'ai fait un truc pour le concours du blog Les corps beaux. :)

corpsbeaux

Un truc gribouillé pendant un cours.

AllTheThings

Et en spécial bonus, le sushi-couette ! xD Truc fait totalement à l'arrache. ^^

SushiDeCouette

Voilààà, j'ai plein plein de projets sur le feu. =) J'espère que vous m'en voulez pas être super présente. Promis, je fais le maximum. ♥

Sinon j'ai posté sur le blog moustachu !  :D

A jeudi prochain pour plein de nouveaux trucs. Je compte sur vous ! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
OMG, j'aime le concept du sushi couette.<br /> <br /> <br /> <br /> Et le dessin pour le concours "les corps beaux" est superbe. Clap Clap.
L
sinon, j'adore la gribouille faite en cours! super stylé!
L
hey!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> ils sont super tes dessins!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> tu pourras m'envoyer par mail a simoncorbeaux@gmail.com <br /> <br /> ta participation, c'est plus simple pour moi, pour gérer! merci!! ;)
W
J'adore le truc gribouillé en cours!!! :D
H
Eh ! C'est les 1 an de notre blog ! ^^
Publicité