Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
5 avril 2012

Singin' : Every little thing gonna be alright ♪

Salut les p'tits choux :)

 

Comment ça va ? Bientôt les vacances ? =)

Pour fêter le cap des 100 fans sur la page Facebook, je vous propose de me lancer un défi ! Pour ça, commentez le statut et on verra quel défi remporte le plus de votes ! x)

 

Sinon comme je me suis encore fait taguée bah.. J'ai fait une vidéo ! :D Elle est pas chouette la vie ? Bon qualité merdique hein, mais sinon ça prend mille ans à charger. x)

 

Les dessins du jour (clique pour voir plus grand)

IMG20120401_002IMG20120401_001IMG20120401_003IMG20120403_002

Un poiscaille pour le premier avril =)

poiscailledavril

et un tuto =)

Bokeh

Et pis sinon, j'ai fait plein de trucs pour les cours..

Un t-shirt  sur le thème de la musique :

 tshirt

Un travail sur la typo en infographie :

 borntobewild_v2

Une petite BD que j'ai retrouvée =)

expressioncon_bellejambe

Happy :3

LL_Stage

J'ai reçu un cadeau de la part de Lune =)

LuneDarkMarmotte

 Voilààààà, à jeudi prochain les p"tits choux :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un stage en quoi ? Je dois aussi en trouver un... c'est chiant...
L
eh ben dit donc jte pensais pas du tout avec cte tête :o <br /> <br /> j'adore ton poisson :3
M
La chanson du poireau x) (Loituma ?) <br /> <br /> Original les tags en vidéos x)<br /> <br /> Et les expressions à la con , si, j'approuve *o*
N
elle est cool ta video !! ET ton poisson est trop mignon !
L
Hihi, triplement taguée ma pauvre^^ Merci à toi d'avoir pris le temps d'y répondre même crevée x)
Publicité