Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
12 avril 2012

Je te donne toutes mes différences, tous ces défauts qui sont autant de chance ♪

Aloha ! :3

Comment ça va chez vous ? 

Je suis en stage à Paris ! :D Dans une télé locale. x) Donc je suis sur un Mac de 9h30 à 17h30 le soir + 2h de transports en commun donc le soir, j'ai pas vraiment envie de bidouiller sur l'ordi. >< Même si en journée ça me démange de vous griffoner des notes inutiles. ^^

Wish me luck =)

 

Les dessins du jour que j'ai eu le temps de faire. (Cliquez pour voir plus grand)

corbeauxEmpty070412080412

MarieAndRere

Psych_

 

Un vieux truc que j'ai ressorti. x)

LL_StageOk

 Arriver à rester super sérieuse quand t'as envie de faire la danse de la joie c'pas facile. xD

 

Je suis une droguée... X_____X

LL_Teaholic

Un vieux machin que-je-me-rappelle-plus-si-je-l'ai-posté.

RegardeLesEtoiles

Une illu que j'avais commencé pour le cours d'approfondissement de com' mais comme j'avais pas le temps j'ai fait une version plus simple et j'ai fini celui-ci après...c'est clair ou pas ? x"D

perso

La version finale (plus simple). Le sujet c'était les espaces de publication.

infographie

Voilàààà, à jeudi prochain en espérant qu'il y ait du neuf ! :p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wow c'est un espace de publication ?! :D
N
Coucou, et bien avec tout ça tu penses être dans les temps pour le concours de colo? :)
W
J'adore les deux versions! :D
J
Ca fait longtemps que j'étais pas allée sur ton blog, j'aime bien les premiers dessins^^
M
strip sur le thé !
Publicité