Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
19 avril 2012

I never wanted to say goodbye. ♪

Wesheeeeeeu'

Bien ou bien t'as vu, tsais ! //SBAFF

Toujours en stage en région parisienne. ça m'inspire drôlement ce nouvel univers. Sauf que j'ai le temps de rien faire. -_- Youhou. 

Les dessins du jour :

DSC02969DSC02970DSC02963DSC02964DSC02967DSC02968

DSC02972

DSC02966DSC02965

Dessin18avril

 

Ce dont je vous parlais dans la vidéo du tag. =)

LL_AttaqueDuPain

Un truc que j'ai retrouvé. :) Une petite BD avec Stroff que j'ai vu au Salon de la BD.

LL_TuerSesChaussettes

Pour les cours. Un premier jet.

Everythingsmagic

Un pitit chaaaaaat =3 Ma colloc' a un chat. Donc maintenant j'ai un chat. xD

CuteCat

En parlant de chat....Marrez vous :D

Voilààà, à jeudi prochain ! D'ici là, je ferai de mon mieux pour trouver le temps de dessiner. =)

A bientôt les p'tits choux !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quand c'est pas à la tablette, tu colories avec quoi ? :) Promarker ? Et si oui, euuh... Ca coute combien ces machins ? *mode professeur Layton : ON*
B
Rhaaaa ce style kawaii pour le chat ! Ben moi j'aime pas les chats >_<
B
Le Sushi au début est trop mignon. Je me suis marré en re-pensant à "l'attaque du pain" x D et le chat est trop mignon : )<br /> <br /> Oh, et j'adore la vidéo aussi x )<br /> <br /> <br /> <br /> ~~ Mini concours sur mon blog : ) ~~
S
OO!<br /> <br /> Ya plein de trucs OO!<br /> <br /> PLEIN DE TRUCS!J'ayme le maki mignon, le chat mignon, le petit bonhomme châtain foncé au vêtement noir et à la chemise blanche mignon...Ö_Ö!!!<br /> <br /> <br /> <br /> La fille bizarre du 14 est toute rigolote aussi xD <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ton stagE C'EST Un stage dE QUOI?
H
Il est chou, le chat^^<br /> <br /> La vidéos est marrante :D<br /> <br /> Et j'adore l'"attaque du pain" ! ^^
Publicité