Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
3 mai 2012

Tirelipinpon sur le chihuahua :)

Salut les p'tits choux :3

 

Comment ça va ? Il fait pas beaaaaaau, c'est trop nul. ><

 

Je été taguée par Luciesguet :

1. quel est ton animal préferé ? 

Le loup. J'aime bien les renards aussi. 

2. quel film est tu allée voir récemment au cinéma ?

Intouchables mais ça fait un bail. J'vais jamais au ciné. ^^'

3. ton livre préféré ?

Des tas ! Le dernier bouquin que j'ai lu que j'ai adoré c'est "Sobibor" de Jean Molla.

4. dessine toi avec les vêtements que tu portes actuellement.

Je fais ça dès que possible. x)

5. ta/tes villes préférée ?

J'aime pas trop la ville. ^^'

6. est- ce que tu as soif ?

Moui. J'boirais bien un p'tit thé.

7. et faim ?

Beaucoup. En plus c'est l'heure du manger. ♥

8.ta série télevisée préférée ?

J'en ai pas. Je regarde pas la télé. x)

9. dessine toi en un objet que tu adores

Gné ? Bon, bah jvais dessiner un ordi hein. *geek*

10. tu fait quoi demain ?

Je bosse. >< Youhoou.

11. tu connais le film "le prénom" ?

Nope.

 

Voilà. Les dessins du jour (cliquez pour voir en grand)

IMG20120430_007 IMG20120430_006

IMG20120430_001

Les versions humaines de la Belle et le Clochard. x) Le clochard est pas si clochard que ça m'enfin...

IMG20120430_002

IMG20120430_003

Un dessin récent. =) Je suis pas du matin. ><

LL_Dododansmatete

Une petite BD viteuf qui date. Je sais pas si ça arrive qu'à moi ces trucs...^^'

LL_KohLantaCafet

Une fille de ma promo que j'avais dessiné vite fait quand elle passait au tableau. x3 Elle est bien plus jolie en vrai.

croquis_Ariane

Voilou =)

A jeudi prochain pour de nouveaux dessins ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah oui, le bras>< j'oublie toujours de les faire proportionnels par raaport au corps, merci en tout cas!^^
A
ouah, tu gères dans les profils ! *_*<br /> <br /> merci pour tes comm's !<br /> <br /> ta mini bd fait délirer XDDD<br /> <br /> moi Koh lanta je vois ça dans les concerts, on nous pousse, on saigne du nez d'excitaton et nos tympans sont déchirés (surtout si c'est du bon métaaal /SBAAF/)... et si la bière est autorisée, on revient chez soi en zombie.<br /> <br /> par contre y a des bugs, il s'est posté en deux fois... mais osef...
C
AAAAAAAH!<br /> <br /> <br /> <br /> Un loup? Où ça un loup?
J
Pour sortir c'est Koh-Lanta? XD morte de rire quand j'ai vu ça^^
H
Le coup du jus d'orange, ça m'est déjà arrivé, à moi aussi ^^<br /> <br /> Pour nous, le KohLanta, c'est ppour manger : limite si tu ne meurs pas éouffée.... Mélange de Mission Impossible et KohLanta ^^
Publicité