Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
10 mai 2012

'cause I wish you were here ♪

Hi !

Comment ça va ?

Les dessins du jour de la semaine (cliquez pour voir plus grand) :

IMG20120430_004IMG20120506_003IMG20120506_001

IMG20120506_004 IMG20120506_002

IMG20120506_005IMG20120506_006

MademoiselleRouge

 

 

Vous vous souvenez du tag de la semaine dernière ? Je devais dessiner deux p'tits trucs. ^^

Tag_Objet

 

Tag_Fringues

Une petite BD qui date.

 

LL_FaimDansLtrain

 Un croquis de cours qui date

Croquis_LutinRoses

Un vieux croquis. Est-ce que je dois en faire quelque chose d'après vous ? C'est vous qui décidez, bande de chanceux ! ♥

guerrierebrasrobot

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. On se retrouve jeudi prochain ! :D

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh, t'es attaquée par les soucis et le boulot hien :< Tiens bon la barre ! :)<br /> <br /> Ouais, quelqu'un qui mange juste a côté quand t'as très faim,t'es a deux doigts de lui demander un bout ^^" C'est horrible oQo <br /> <br /> Et j'adore le dernier croquis ! Fais en quelque chose ! Ouo/ Nan, j'aime beaucoup ce dessin, le côté cyborg, j'aime ;D
K
Pas mal ces petites illustrations. j'aime particulièrement al dernière que je trouve très réussite ! le bras un peu robot je trouve ça bien incruster au perso . je trouve ça vraiment pas mal :)
C
Hihi :3 J'adore la BD ^^ C'est vrai que ce genre de situation est assez terrible ^^' Voir quelqu'un qui boit quand tu as soif, qui mange quand tu as faim, qui dort quand tu as sommeil ... x) <br /> <br /> Ha et j'aime beaucoup le chibi qui rage :D Trop chou :D
N
Coucou Lutin! je reviens enfin dans la blogosphère -après presque 7mois de rien, mais j'ai un excuse ^^,-!! J'aime toujours autant tes dessins *-* <br /> <br /> Ca serait bien si tu continuais ce "vieux croquis" comme tu dis ^,^ il rendrait bien aux promarkers je pense :D
C
J'adore Les Dessin :D♥ <br /> <br /> (Désolé De Ne Pas Passer Souvent :/) <br /> <br /> Bisous ♥
Publicité