Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
15 mai 2012

Tu rigoles tu rigoles mais on voit toujours pas le fond du bol !

Heeeeey ! :D


Comment allez vous ? Je suis en ouik-èèènd depuis hier souaaaaar *___* J'aime le mois de mai. ♥

 

Dessins du jour...Ah ben nan j'en ai fait aucun cette semaine. Honte sur moi ! x'D J'me rattraperai la semaine prochaine. =3

 

Une colo à partir d'un dessin du jour. Celui là :

19

Pis voilà :

classicRocker

Une p'tite illu. parce qu'à Paris j'ai mangé japonais. Maki, sushi je vous aime ♥

OMNomnomnom

Une petite BD qui date de décembre dernier avec colo à la tablette.

Strip_Hormones

 

Une planche de croquis que je ne me souviens pas avoir postée.

 

PageDessinSalon

Un vieux machin. ^^' Aux promarkers sûrement.

lutindesillusions

Désolée pour le manque de nouveautés mais j'ai pas mal de boulot avec mon stage donc quand j'ai du temps libre je fais autre chose que de l'ordinateur. ^^ Promis, je me rattrape dans les prochains posts ! :)

Poutous les zamis =3

Publicité
Publicité
Commentaires
J
"ouik-èèènd" J'aime cet orthographe XD merci pour le dessin^^<br /> <br /> J'aime beaucoup tes croquis, ils sont très fin, délicats et mignons♥
H
J'aime beaucoup le gars à la guitare ^^ <br /> <br /> Vive les sushis, les Pakistan et la bouffe japonaise !!!! :D
W
OO Le guitariste est juste magnifique. <br /> <br /> Et il a des supers bottes.<br /> <br /> :)
B
J'adore le gars en premier *o* il fait trop mystérieux (mdr) et le croquis est marrant avec le blog moustachu, enfin, je le trouve sympa :)
J
rah! Quand on est une fille à chaque fois que quelque chose va pas : "c'est les hormones" ^^ comme si on pouvait pas avoir de soucis autres qu'hormonaux :p
Publicité