Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
5 juillet 2012

Hééééé macarena !

Holàààà !

Comment ça va ? =)

Des dessins du jour :

19Juin20Juin

 

21Juin22Juin

 

23Juin24Juin

25Juin 26Juin

27Juin

Pitit dessin =)

ColoPedobear

Tiens, ça me donne envie d'écouter lamusique de Pedobear x"D

 

Un p'tit dessin viteuf. Line à la main + colo sur l'ordi

LL_L_t_Revient

Pitit strip. :)

UnJourJeSeraiAdulte

Parce qu'être enfant, c'est quand même koul. :3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore le strip : un jour je serai adulte mais pas maintenant, y'a pokémon à la télé x). ♥
S
LE POUUUULPE, trop meugnoooon ! :D
B
J'aime bien ton petit dessin (animatrice de colo ? c'est koul ça :D) et j'adore ton strip de la fin x) <br /> <br /> Desperate Housewives ? J'aime bien, mais je préfère grey's anatomy ಥ‿ಥ Du sang, du suspense, du lOoOove, niackniackniack, j'adore.
C
J'en suis à la saison 6 de Desperates Housewives :B <br /> <br /> Happy Birthdayy :D<br /> <br /> Héhééé, le pédobear XD<br /> <br /> Erf, il a fait grave chaud aujourd'hui, j'ai super cramé °O°<br /> <br /> Ha bah bravo, Pokémon, hein ... XD
B
Ahah. Comment j'ai kiffé le dernier.
Publicité