Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
19 juillet 2012

"Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues." V.Hugo

Hello,

Comment ça va ? Désolée je poste à la bourre, en ce moment je travaille et j'ai pas trop le temps de dessiner. x')

J'ai reçu des fan-arts pour mon anniversaire :D Merci ♥

De Maëllou. Ah ah l'oreiller champi :3

Lutin_20_ans___de_Maellou

et de Haku =D

deHaku

 

Voilà =D 

Sinon j'ai repris un peu les bouts de fresque. Ici, une page en noir et blanc au stylo bille.

Fresque_NB

Une autre bout de fresque qui date beaucoup beaucoup beaucoup x)

Fresque_Plop

Une ptite BD qui date un petit peu. xD

LL_FailPoele

Un arbre que j'avais fait avec la tablette à mon stage. ^^ Temps : 5 minutes grand maximum ^^'

PetitArbre

voilà, désolée pour le manque de nouveauté. :/

A jeudi prochain ! :D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup cet arbre. D'ailleurs j'ai toujours aimé les arbres. Parfois j'ai envie de leur faire des bisous et de me frotter contre leurs troncs en proférant des insultes Norvégiennes. C'est grave docteur?
S
ahh, tes fresques on est obligés de regarder partout partout, et à chaque fois c’est un superbe dessin, qui est lié à un autre, etc. c’est beau :D<br /> <br /> je sais que ça veut rien dire, c’pas parce que tu dessines une clope que tu fûmes mais.. est-ce que tu fûmes? :)
Publicité