Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
6 septembre 2012

Tu n'es plus qu'une pauvre épave, chienne crevée au fil de l'eau, mais je reste ton esclave et plonge dans le ruisseau. "Tiersen

Salut les gens ! :)

Aujourd'huiiii, plein de truuucs ! J'espère que votre rentrée s'est bien passée. =)

Les dessins du jour :

6Ao_t 7Ao_t 8Ao_t 10Ao_t

9Ao_t 11Ao_t

12Ao_t 13Ao_t 14Ao_t 15Ao_t16Ao_t

  17Ao_t

Pis j'ai fait un gif de Pocahontas (avec un modèle hein, faut pas déconner). Mais finalement, il me plaît pas trop, et puis c'était un peu inutile commetruc en fait. ^^' *La meuf qui n'est jamais contente de ce qu'elle fait*

Pocahontas

J'ai terminé le dessin pour le tag de Mimi. ^^ Je suis pas mal fière du résultat. :D

Tag_RobeDeMari_e

et pour finir, une BD qu'on m'a demandée de faire pour les futurs étudiants du DUT où j'étais. ^^

BD_IUTSRCv2

Voilàààà, à jeudi prochain pour des nouveaux trucs. :D

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ouep, la mariée est géniale et berry trop mignonne *o*<br /> <br /> Ah! Mister Soleil!
D
Mon préféré c'est le gif, qui est tellement trop cool sur tous mes ancêtres! J'aime trop la bouche de Pocahontas, c'est abusé! Et les dessin en robe de marié est *q* Tellement chou. >///<
C
J'adore les dessins du jours, en faite, j'adore tout tes dessin x). ♥
B
Moi j'm trop le gif de pocahontas :) Et la Lutin mariée est super jolie :D
L
J'adore le dessin de la robe de mariée, il est magnifique! *o*
Publicité