Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
13 septembre 2012

Every day is another chance to change your life ! :D

Hello ! :D

 

ça va ? La forme ? La rentrée, les cours...?

Les dessins du jour :

18Ao_t 19Ao_t

21Ao_t 22Ao_t

23Ao_t 24Ao_t

25Ao_t 26Ao_t

Un dessin fait vite-fait suite au gros gros changement de déco de Hellocoton. Reléguer BD dans Humeurs, je trouve ça méga-moyen. ^^

HELLocoton

Un pitite BD à la main et colo sur l'ordi.

LL_CatStory

Un bout de fresqueen écoutant "Wide Awake" de Katy Perry...Ouais j'aime bien Katy Perry, SO WHAT KOUAAA ? *sort* Moi au moins j'assume. :p

WideAwake

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. On se retrouve jeudi prochain. :)

 ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime encore plus quand je suis dans tes posts, ça me rappelle à quel point tu es une amie formidable :)<br /> <br /> Si je savais dessiner je te rendrai la pareille, mais vu mon niveau tu risquerais d'être vexée ou de prendre peur xD
L
hééééé je viens de tilter ! tu as posté le 100ème commentaire sur mon blog ! si j'ai la foi, peut-être que tu auras droit à un fan-art. si j'ai la foi. enfin bref, tout ça pour te dire, tes dessins sont toujours aussi sympas !
C
J'adore ta fresque *O* ♥
L
J'aime beaucoup le morceau de fresque. J'adore l’espèce de liquide autour de la fraise, je trouve ça superbe *O* Moi aussi j'aime bien Katy Perry :)<br /> <br /> Marrante la p'tite BD avec ton frère ;)
L
Ahah ta petite BD est très chouette, pleine d'humour bravo =)
Publicité