Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
20 septembre 2012

"Today is the first day of the rest of your life"

Hello ! ♥

 

Comment ça va ? ça y est j'ai fait ma rentrée à l'Université. =D C'est tout nouveau pour moi mais bon, je vais devoir m'habituer. ^^

J'ai pas eu le temps pour les dessins du jour.... Comme d'haaaaaaab'. xD Non ne me tuez pas ! ><

 

Je suis en train de faire un dessin pour un pote. Il me reste la colo  faire mais jvoulais vous demander ce que vous pensez du line :

CaricatureAntoinetest2

J'ai acheté un cactus ! :D Tout p'tit. Il fait genre 5cm de haut quoi. ^^ 

KoKo

Petite BD.

LL_ReveilDifficile

 

Deux dessins aux Promarkers. :) ça faisait longtemps

YoloFresque

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. On se retrouve jeudi prochain ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Le line est génial, hâte de voir la colo!<br /> <br /> :D
L
Fiou la FAC, bon courage ! Pour ma part je n'ai jamais réussis à m'y faire. Tu vas y faire quoi comme études ?<br /> <br /> J'aime beaucoup le line du premier, sur le thème du théâtre je présume ?<br /> <br /> Concernant la BD, elle est tellement vraie ! Très jolie aussi =)<br /> <br /> Et bienvenue à ton bébé Cactus, prends en soin :D
B
C'est super bien fait le dessin pour ton potoooo :D ! Et ton dernier dessin est trop magnifique (aux promarkers)!
L
j'aime trop le premier dessin, on dirait que c'est super sérieux et en fait le masque de trollface ça casse tout ça me fait bien rire<br /> <br /> les autres aussi sont superbes, d'ailleurs
B
Oh la petite bd c'est trop ça malheureusement...!Et sinon tu fais toujours d'aussi beaux dessins ! ;)
Publicité