Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
4 octobre 2012

We're building it up to burn it down ♫

◄ Saluuuuuuuuuuuuuuuuuut ! ►

 

Comment ça va chez vous ? Perso, ça baigne dans l'huile. 8D 

Admirez la nouvelle bannière ♥ Bon elle est ultra simpliste mais j'avais franchement pas d'inspiration. ^^"

banniere_Automn2012

Les dessins du jooour ! Vous vous rendez compte que ça fait déjà 9 mois que je fais un dessin par jour ? ça commence à faire. ^^

3Septembre 4Septembre

 

5Septembre 6Septembre 7Septembre 8Septembre 9Septembre 

10Septembre 11Septembre

Des croquis. Je passe mon temps dans les gares ces temps-ci alors j'ai eu l'occasion de voir de nombreux couples et leurs adieux plus ou moins déchirants. x)RomancesDeGare

Une BD tellement faite à l'arrache que j'ai honte de la poster. ^^' (Edit : J'ai été prise ailleurs hein)

LL_FacDeMColo

Un dessin au stylo. =) J'ai nettoyé le line et fait une jolie colo mais ça sera pour la semaine prochaine ♥

Fresque_AttenteEtReveries

A jeudi prochain les amis ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mignon le petit couple ^^
L
J'adore ton foulard sur la bannière *-*
L
Ouiiiii une banière spéciale automne, j'adore O.o !!! J'aime ces couleurs, cette ambiance, ces odeurs, tout ! J'aime l'automne quoi, et ton dessin est vraiment super, on ressent toutes cette chaleur et c'est vraiment beau. Whou la meuf trop enthousiaste parce qu'elle aime l'automne.. Bref, super idée, j'adhère ! <br /> <br /> J'ai fais quelques dessins sur ce thème là aussi.<br /> <br /> Mais dis moi, comment tu fais tout ces détails dans le keffier ? C'est vraiment magnifique. Ahah, en admiration devant tes dessins quoi..
H
Arrête, elle est trop classieuse ta bannièèèèèèèère ><
B
C'est simple mais jouli au moins ♥
Publicité