Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
18 octobre 2012

It's not right, but it's okay.

Hey ! 

Comment ça va ? Il fait un temps pourri chez moi, je regrette déjà l'été. -_-

J'ai pas eu le temps pour les dessins du jour. >< Mais comme j'ai pas mal gribouillé pendant mes cours, ça devrait pas tarder à revenir. ♥

J'ai fait un tuto cette semaine. Un peu effrayant, pour me préparer à Halloween. :p

Tuto_Fant_me

Un petit strip avec mon frérot. :3 

LL_Hermaphrodite*

Un dessin sur le feu...:)

ZombiePinUp

Dessin à partir de templates pour le concours de Bamboo Europe. Vous pouvez voter pour mon dessin si vous voulez, mais je comprends pas, il s'affiche pas en entier :/ SI quelqu'un a la solution...

Manga_Challenge_Template_transparent

J'ai aussi fait une version avec un fond :

Manga_Challenge_Template_transparentAVECFOND

Voilà. A jeudi prochain mes cocos. ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime bien la dernière, elle est stylée !
B
Rhaaaaaaa~ une zombie. ♥
L
Juste une question : il a quel âge ton frère??? x) (moi j'en ai un qui invente des mots, et qui les cherche dans le dico; c'est pas beaucoup mieux...)<br /> <br /> J'aime beaucoup ton dessin pour le concours, il est encore plus détaillé que d'habitude :o
Publicité