Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
25 octobre 2012

Un p'tit sandwich au café ?

Hello =D

 

Allez voir le super blog de mon poto Papy'K !

Et même que j'ai fait des dessins dedans ! :D

 

Comment ça va ?...En fait je mets ça dans tous mes articles mais personne répond jamais xD Jvais arrêter je crois. :p

Bref, je bosse sur plein de projets différents donc j'ai pas trop avancé dans mes dessins. ><

J'ai fait quelques dessins du jour :D

24Septembre   22Septembre23Septembre

 26Septembre 25Septembre27Septembre 28Septembre

30Septembre 29Septembre 

Sinon, j'ai fait une petite BD rapide. 

LL_SaladeDeWarrior

J'ai ey un peu de temps pour refaire un petit tuto ♥ Le but c'était que le texte ressemble à de l'eau. C'est pas trop réussi vu la police que j'ai utilisée mais j'aimais bien le résultat quand même. :)

Tuto_Hello

Un petit dessin après avoir regardé un film Japonais (Dear Friends si ça vous intéresse). J'ai dessiné une des héroïnes, même si elle était plus mignonne dans le film. ^^

MakiDesu

Et en bonus, pour Halloween qui arrive, ma face version ZOMBIIIIIIIIIIE ♥ Bon, c'est du freestyle complet donc c'est pas hyper réaliste mais bon. x)

ZOmbieMe

Vouaalaaaaaaaa ! A jeudi prochain ! ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Yo grande prêtresse, peux tu changer dans tes liens d'amis mon adresse de blog obsolète et zi mettre celle-ci : http://uneviedepapy.blogspot.fr/ !!!<br /> <br /> Bisyousssss<br /> <br /> Papy
A
J'adore les dessins sur tes feuilles :)<br /> <br /> On discerne bien le mouvement dans les cheveux, c'est terrible :D
W
Oh j'avais pas vu, géniale ta nouvelle déco de blog!
S
The Zombie apocalypse has began ! Haaaa ! \o/'<br /> <br /> Sinon j'aime bien tes dessins de la semaine, en particulier celui deuxieme colonne, deuxieme ligne, trop stylé *_* J'aimerai trop pouvoir faire des trucs comme ça ! A chaque fois que j'essaye ça donne un truc pitoyable ù_ù<br /> <br /> J'aime bien celui qui est juste en dessous aussi :D<br /> <br /> Surimi Carottes Ananas ? Bon appetit x)
T
Wouaah le maquillage... c'est sur que c'est pour Halloween !
Publicité