Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
8 novembre 2012

Don't listen to a word I say, the screams all sound the same. ♪

Hello 

Comment va ? 

J'ai une liste de trucs à faire/dessiner longue comme un bras d'orang-outan mais j'ai pas le temps qui va avec. -_- Flûte. Aide moi un peu le temps. Comment je vais faire moi, sinon ? ><

Pas eu le temps pour les dessins du jour. é__è J'ai le temps de rien, c'est quand même dingue !

Bimzy m'a taguée. J'ai fait un dessin par question...mais j'ai pas fini. x) Mais je vous montre déjà les trois premiers ♥

1

2

3

Bon j'ai passé pas mal de temps là-dessus. Je voulais faire un truc original. ça rend plutôt pas mal mais je suis pas arrivée à faire ce que je voulais. >< J'ai pas mal testé les textures dans ce bidule.

SweetCouple

Sinon j'ai bidouillé ça. ça fait pas tellement réel mais ça m'a occupé 10 minutes. xD Donc voilà, Bella quitte Twilight pour Avatar. :p

Tuto_BellaIntoAvatar

Une vieille BD que j'ai exumée de mon vieux dossiers de dessins. x) Quand lutin fait le chauffeur...

LL_InACar

Voilà, c'est tout pour moi aujourd'hui. =) A jeudi prochain les keupins ! ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Haha 'de quoi tu parles ?' Ca l'a tué x)<br /> <br /> Le dessin est vachement original je trouve, et vraiment sympa ^^<br /> <br /> Ca lui va bien d'être un Avatar a Kristen ^^
P
Ton fan art est sur mon blog :D
J
moi je la trouve bien ta naavi!! ^^
M
Toujours aussi sympa tes dessins ! Bisous
L
Merci beaucoup pour ton commentaire mzelle, mais il est certain que si tu participes aussi au concours je ne risque pas de gagner ! J'suis pas la meilleure et c'est très bien comme ça, qu'est ce que je me ferai chié sinon.<br /> <br /> Tes dessins sont parfaits, comme toujours ! Le travail sur les hommes animaux est excellent, et les autres illus' sont géniales, j'adore.<br /> <br /> Voilà j'suis fane, jamais de critiques à te faire quoi, c'est emmerdant lol
Publicité