Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
29 novembre 2012

Arrêtez ! Ou je tire une balle dans la tête à la main !

Hello =)

Comment vous allez ? Bien ou non peut-être ? :)

Les dessins du joooour :

24Octobre 25Octobre 

 

  26Octobre27Octobre29Octobre

30Octobre 31Octobre

28Octobre

Suite et fin des tags que je devais faire (ouf !) :

1

2

3

4

5

6

7

Ayé. Fini x)

Une petite BD =) Je vous poste la version au crayon et la version couleur. La couleur change tout mais je sais pas si c'est mieux finalement. ^^

LL_IncroyableTalent

LL_IncroyableTalentColo

Et sinon vous vous rappelez de jolie Pin-Up version Zombie ?

ZombiePinUp

Et ben elle a pris des couleurs ! :) C'est pas terminé hein. ^^

ZombiePinUpAplat

Voilà,  j'espère que ça vous a plus les amis. A jeudi prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
<3 le hérisson ^__^
C
Ho la la, qu'il est long ce poste, par rapport au mien.. C'est sur ^^' <br /> <br /> La frise dans les dessins du jours elle est stylé ! :p
B
Et maintenant il faut mettre des ombres sur la pin-up =]
L
Le p'tit hérisson avec sa fraise est vraiment trop choupi *W* Mais le dessin qui suit c'est quand même pas un... Pokémon ?!? o_O<br /> <br /> Toutes les filles (enfin je pense, moi c'est mon cas) voudraient ressembler à une fille aussi bien foutue que celle du début de ton tag :O Enfin, on est toutes pareilles ;)<br /> <br /> La pin-up version zombie c'est un peu... comment dire... Gore, mais elle est tout de même vachement travaillée, c'est réussi :D
P
Haan ! C'est vrai qu'il jouait super bien le petit ! Il chantait bien aussi :D J'aime bien ta pin up zombie, elle fait bien zombie :p Ah, et j'aime aussi bien le dernier dessin du jour, la fille en entier :)
Publicité