Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
20 décembre 2012

"Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle." Fight Club

HEY !

 

Comment ça vaaaaaa ? Ready pour la fin du monde ? ♥ :p Bon y a Noël aussi après. x)

Matez la nouvelle bannière pour l'hiver :D

banniere_Hiver2012

Les dessins du jour :

13Novembre 14Novembre15Novembre 16Novembre 17Novembre 18Novembre

Un petit dessin parce que je suis allée voir The Hobbit au ciné ♥ En tant que fan du seigneur des anneaux je l'ai trouvé super. =)

FanKili

Parce que Kili il a la classe. Pis Thorïn aussi *_____*

 

J'ai fini cette chère zombie. =D Franchement, sans me venter, je suis trop fière de moi là. ^^ J'ai réussi à faire ce que je voulais. :D

ZombiePinUpFinal

Et comme je suis sympa (LOL) je vous ai fait un petit gif des détails. ^^ Enjoy ! :D

ZombiePinUp

Voilà je vous dit à jeudi prochain les amis ! :) Joyeux Noël ! ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci :D Toi aussi ;)
T
Ha ouais, parait que c'est des BG les nains dans le film ! Faut que j'aille le voir *^* <br /> <br /> Elle tue de plus en plus la bannière :D hate de voir la prochaine du coup !<br /> <br /> <br /> <br /> Ha et, JOYEUX NOEL !
H
Elle rend bien, ta bannière <br /> <br /> Elles sont bien, les couleurs :D<br /> <br /> Joyeux Noëëëëël ! ☆<br /> <br /> Un truc pour toi sur mon blog :3
J
J'aime trop la nouvelle bannière!<br /> <br /> Quand tu t'applique pour dessiner ou que tu les fait juste vite fait, c'est franchement pas pareil, en vite fait c'est mignon et en appliqué c'est vraiment sublime!
B
Trop bien la bannière :)<br /> <br /> Oh et la femme pin-up zombie est super bien fait ! J'aime beaucoup l'effet que tu as fait au cheveux !
Publicité