Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand un Lutin-crétin dessine...
27 décembre 2012

Accept what you can't change. Change what you can't accept.

Hello =D

 

Joyeux Noël ! :D Vous avez eu des beaux cadeaux ? Vous avez bien mangé ? x)

Les dessins du jour :

 19Novembre 21Novembre 20Novembre 22Novembre 23Novembre24Novembre 25Novembre

Un petit tuto que j'ai fait pour Nowel =)

Tuto_SapinVertDeNoel

Sinon, Haku m'a fait un p'tit fan-art tout mignon pour Noyël. ♥ ça me ressemble bien de manger tous les chocolats. :3

CadeauNoel_Haku

Un dessin qui date un peu. Mais ça rend pas comme je voulais. ><

Philosophie2

Un croquis en regardant le seigneur des anneaux ♥ On dirait Eowyn un peu.

Eowin

Voilàààà, je vous à biental pour un nouveau post ♥

Tchouss'

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore la tasse dans les dessins du jours, et aussi le petit bonhomme avec "Mais euh..". x) <br /> <br /> Le dessin "Breathe in" est trop joulie aussi, dommage que y'a pas de la fumée qui sorte de sa bouche, sinon elle est trop bien faite *.*♥
P
Joyeux noweel :D J'adore ton sapin il rend super ! Et c'est vrai que le dernier croquis ressemble un peu à Eowyn :)
J
Je pensais le faire mais comme tu me l'as conseillé, je vais le faire ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Tout tes dessins me plaisent *o* mais j'aurai l'impression de radoter en les commentant tous alors je vais juste en commenter quelques un, Lutin plombier est juste...XD<br /> <br /> Le sapin je voudrais le même *_* et puis le dernier petit croquis est sublime!
B
Le sapin de nowel est très stylé. Ca fait carte de voeux itout.
Publicité